DE
/
FR
 

 

Conditions particulières d'utilisation des éditeurs individuels

 

Axel Springer Syndication

 

L'utilisation d'articles tirés des produits de presse d'Axel Springer Syndication pour des revues de presse ou des analyses/observations des médias est autorisée pour les clients pour leur propre usage, mais exclue pour le compte de tiers. Si ce service est souhaité, il nécessite un accord séparé "Press Review License" ou "Digital Processing License" avec Axel Springer Syndication. Veuillez nous contacter à l'adresse infoATsmd.ch et nous serons heureux de vous aider.

 

Les utilisateurs de SMD ont le droit de sauvegarder temporairement les différents articles de presse (jusqu'à un maximum de 20 articles de presse par client en même temps) sur leur ordinateur. Toutefois, les articles de presse doivent être supprimés dans les trois jours suivant leur mémorisation. Les articles de presse ne peuvent pas être transmis à des personnes qui ne sont pas des utilisateurs autorisés.  


 

 

Devenir partenaire

 

Mettez à notre disposition vos contenus et accédez à la base de données complète de SMD. Vous disposez de vos propres documents via une interface. Vous pouvez ainsi établir vos propres services en ligne et les proposer en interne ou en externe.

 

Indemnités

 

La base de données SMD a été fondée par des actionnaires (Ringier AG, SRG/SSR idée suisse et Tamedia AG) afin de soutenir la qualité de diffusion des publications et des émissions des associés et partenaires avec des services de documentation et d’archivage numériques centralisés. Elle est toujours à but non lucratif et doit exclusivement couvrir ses frais.

 

Le modèle d’entreprise fait participer les associés et les partenaires aux frais en raison des différentes variables: livraison de documents propres ou extérieurs, coûts directs pour le traitement des documents fournis, avoir pour la livraison des propres documents par d’autres partenaires.

 

Les associés et les éditeurs partenaires participent au chiffre d’affaires du service commercial Swissdox proportionnellement à leurs articles consultés. Les partenaires sont libres d’utiliser les propres données via une interface, ils peuvent proposer les contenus à des tiers gratuitement ou selon leur propre modèle de paiement.

 

Importation de fichiers XML et PDF dans la base de données SMD

Si vous êtes intéressés, contactez-nous : infoATsmd.ch